Le Réseau du Mur de Boucliers : IRL

Le Réseau du Mur de Boucliers : IRL
Certains d’entre vous pourraient se demander pourquoi le Réseau du Mur de Boucliers est-il nécessaire ? Quelle sera la niche qu’il va occuper dans le mouvement ? N’est-ce pas juste qu’une nième tentative de lancer une autre organisation associative plaidant pour une cause unique, ou jouant à se déguiser, ou faisant en sorte que les gens lui envoient leur cotisation en échange d’une carte et d’un diplôme de membre ?
Non, pas du tout. Dans le Mur de Boucliers, notre peau est notre seul uniforme. Nous n’avons pas de grades, pas de niveaux, pas de poignées de main secrètes. Chaque Mur de Boucliers a un Coordinateur, mais nous nous tenons tous épaule contre épaule dans le Mur de Boucliers. Ce n’est pas un culte de la personnalité ou une structure pyramidale. C’est IRL.
Dans les courriels ou le jargon de la sténo en ligne, l’abbréviation “IRL” signifie “In Real Life / Dans le Monde Réel”. C’est quelque chose qui fait cruellement défaut dans la vie de la plupart des Nationalistes Blancs actuels et qui plus est, dans les activités de nombre de nos contemporains.
Laissez-moi ici être sévère, parce que c’est ce qu’il faut :
A notre époque où Internet est submergé de sites et de forums, la plupart des Nationalistes Blancs voient leurs besoins psychologiques de validation et d’information comblés en ligne. La plupart n’adhéreront à rien. Il est trop facile de jouir de tous les bénéfices sans adhérer. Mais…
Ce que nous essayons de faire au sein du Réseau du Mur de Boucliers est d’occuper une niche que la communication, l’interaction et l’exploration de données en ligne ne remplissent pas : une interaction et un militantisme en personne, IRL, et un maillage de proximité, sur le terrain. Notre but est d’aider les gens à réseauter, trouver et rencontrer d’autres gens aux mêmes idées IRL, et de devenir des personnes d’influence dans leurs communautés, au niveau local.
Nous voulons que le Réseau du Mur de Boucliers soit plus fort que et indépendant d’Internet. Nous voulons que les gens se connaissent et soient amis IRL. Face à face.
Et c’est là que je dois être méchant : le problème ne vient pas de nos idées, mais des gens. Ils sont accros à obtenir leur interaction et leur information de façon rapide, facile et gratuite, sans risque et sans frais. Cela les a rendu paresseux.
Nous espérons que certains pourraient avoir envie de quelque chose de plus réel, quelque chose de plus terre-à-terre, local et en direction du peuple. Quelque chose d’authentique.
Avez-vous eu l’occasion de lire l’énoncé de mission du Mur de Boucliers ?
Si vous êtes l’un des rares, l’élite, une personne d’action et d’authenticité qui ne se satisfait pas de pianoter comme un malade sur un clavier, nous vous offrons une chance de faire quelque chose de réel, d’être l’un des nôtres dans le Mur de Boucliers.
Si cela sonne bien, alors donnez-nous de vos nouvelles.
Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s